Jeu, semelles et match…

STANISLAS relève le défi de la terre battue et propose ce mois-ci, en vitrine, un point de vue imprenable sur le central de Roland-Garros : bâche verte de fond de court, quart Perrier, billet de loge, tube de balles French Open, veste de photographe, badge d’accréditation, serviettes officielles des joueurs…: bienvenue porte d’Auteuil !

Et bien sur, au beau milieu des trophées, des logos bien connus et de l’affiche officielle de l’édition 2012, signée par le peintre Hervé Di Rosa, STANISLAS présente ses modèles de souliers, indispensables pour qui prétend déambuler en toute élégance dans les allées du Stade Roland-Garros.
Vous reconnaîtrez le sélect Richelieu 69 bi-matière, en cuir glacé et toile officier, qui chaussera les heureux invités des Loges ou encore, le Richelieu à bout fleuri, avec sa patine dégradée de bleu lagon et ses lacets Perlée de groseille; un modèle conseillé pour les déjeuners au très chic « Village ». Mais également quelques nouveautés à découvrir…

Enfin, comme le veut la tradition rue Dombasle, un objet insolite s’est tout à fait volontairement glissé dans la vitrine. Quel est-il ? A vous de jouer ! Un petit indice : incongru et inadapté, son nom sonne pourtant juste sur le court… La réponse attendra bien Wimbledon !

 

Stanislas Bottier-Cordonnier

Photos STANISLAS