Spécial KDO. Même si les experts s’accordent sur le fait que l’on tarde à sortir de la crise, inutile pour autant de se serrer la ceinture à Noël ! Alors, chez Stanislas, nous avons imaginé une ceinture en cuir bi-matière, raffinée et surtout… réversible ! Soit deux ceintures pour le prix d’une seule !
Côté jour, la ceinture en taurillon avec sa boucle en acier brossé se fait discrète et enserre avec élégance la taille du pantalon de costume. Côté soir ou week-end, le veau naturel au tannage végétal s’accorde avec évidence aux blue-jeans et autres pantalons de toile ou de lin.
La ceinture réversible séduira tous les gentlemen qui soignent leur apparence la semaine comme le dimanche. Sans oublier les agents double qui pourront évidemment justifier de cette acquisition au titre de leurs frais professionnels.
Enfin, les épouses vives d’esprit (et nous en connaissons beaucoup…) auront parfaitement saisi combien la « recto-verso » constitue un cadeau flatteur. En effet, une fois n’est pas coutume, ces messieurs pourront enfin se flatter, en public, de posséder une double ceinture abdominale… (200 €).
Crédit photo : Stanislas